Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Once upon a time

Afficher l'image d'origine

Once upon a time a été une véritable découverte pour moi. Comme vous pouvez vous en doutez je suis fan de tous les contes que nous avons pu entendre dans notre jeunesse. Cette série nous fait redécouvrir nos grands classiques en leur donnant une histoire commune et une suite à leurs histoires. Magie, trahisons, amitié, monde parallèle et amour, bienvenue dans le monde de Once upon a time!!

Cette série fut créée en 2011, elle contient actuellement 7 saison. J'ai regardé les 6 premières saisons mais je ne pense pas regarder la 7ème. Bien que la dernière saison soit toujours dans le même univers des contes, le personnage principale Emma Swann ne fait plus partie de la série ils ont donc fait quelques changement ce qui ne m'a pas convaincu mais chacun doit se faire sa propre opinion. 

Quand avez vous pensé vous ? 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article