Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Handmaid's Tale : la servante écarlate.

The Handmaid's Tale : la servante écarlate.

The Handmaid's Tale est une série de 2017 qui doit vraiment être regardée par les personnes fans de séries, après avoir regardé les épisodes de Legion, une autre bonne série de 2017, j'ai commencé à regarder The Handmaid's Tale qui a remporté plusieurs prix. Et pour le moment je dois vous dire que je ne suis vraiment pas déçue. Toutes les problématique de notre société ressortent dans cette série, tout les combats, les avancées de notre société n'ont plus lieu. Je vous la conseilles vraiment !!!  Surtout qu'une saison 2 toujours plus intéressante est sortie cette année :D

      En effet, dans un futur très proche où la pollution, les maladies sont au plus haut point l'humanité est en danger, les taux de natalité et de mort infantile sont vraiment important. La plus part des femmes sont stériles. Pour soit disant sauver l'humanité "les fils de Jacob" une secte, ont décidé de prendre le pouvoir via des coups d'états. Les femmes n'ont désormais plus aucun pouvoir et sont répartis en 3 catégories les servantes utilisés par les couple stérile pour avoir des enfants, les épouses qui ont le pouvoir sur leur maison et les Marthas qui doivent s'occuper de la maison, une chasse aux homo-sexuels et aux prêtres a été lancé. 

Nous suivons dans cette société l'histoire de June une servante au service d'un commandant très puissant et de son épouse. 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article