Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site!!

Bienvenue sur mon site!!Bienvenue sur mon site!!

      Les dessins animés, les animations, les bandes dessinés, nous sommes tous passés par le stade où nous regardions des animations nous avons tous des références, qu'elles soient anciennes ou nouvelles. Ce site aura pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir ce monde d'animation en passant des studios les plus connus au court métrage et bien évidemment aux animations (connue ou non).

Une nouvelle passion m'est venue : Les séries en tout genre, en plus de la découverte des dessins-animés, je vous raconterais les séries que j'ai pu observer, cela pourrait vous donner de nouvelles idées.

Vous pouvez participer à l'amélioration de ce blog, mais aussi participer activement en commentant, en donnant des notes ou des classements aux animations présentées.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article